Carole Raets

Diplômée en éducation physique et en kinésithérapie, j’ai travaillé dans différents domaines : kiné indépendante en cabinet privé, en salles de fitness, en maisons de repos, à l’ASBL Besep (réentraînement sportif adapté pour des personnes atteintes de sclérose en plaques), au sein de mutuelles (éducation à la santé), dans l’enseignement spécialisé avec des enfants et adolescents atteints de handicaps divers, …

J’ai également suivi plusieurs formations : méthode A.P.O.R. B. De Gasquet, kiné sportive, thérapie énergétique, thérapie crânio-sacrée et somato-émotionnelle (Upledger), massage Furter, préparation à la naissance, massage bébé, massage à l’école et la pédagogie de Maria Montessori.

Les cours collectifs de Yoga que je suivais en tant qu’élève ne satisfaisaient plus mon besoin d’approfondir cette matière. C’est lors de ma 2ème grossesse que j’ai commencé la formation pour devenir Professeur de Yoga organisée par Philip RIGO. Depuis, Philip est mon professeur et je pratique le Yoga quotidiennement.

Je poursuis en parallèle la post-formation de Yoga pour les enfants et les jeunes organisée par la KHYF. Je me spécialiserai prochainement dans la Yoga Thérapie. Ce sera très complémentaire à mon bagage scientifique que j’ai acquis et cela enrichira les cours que je dispense auprès des futurs professeurs de Yoga pour l’ASBL Mitra. C’est une réelle fierté pour moi de rejoindre l’équipe et je mets tout mon cœur dans cette mission.

Je suis la fondatrice du Centre Carole Raets – Massage Yoga Montessori MYM  (Villers-L’Evêque).