Une formation solide en 4 ans

Dispensée par Philip Rigo et son équipe, cette formation est reconnue par la Krishnamacharya Healing and Yoga Foundation International.

D’une durée totale de 500 heures de cours (réparties sur 4 ans), la formation a pour vocation de vous enseigner les bases de cette magnifique tradition. Elle comprend trois parties aussi essentielles l’une que l’autre.

  • La première est consacrée aux techniques de base du Yoga afin de pouvoir les appliquer, les adapter ou les modifier en fonction de vos futurs élèves.
  • La seconde aborde en détails les fondements philosophiques de la pratique du Yoga (les concepts de base des Yoga-Sûtra de Patañjali, les deux premiers chapitres).
  • La dernière, certainement la plus importante, consiste en un suivi individuel. Ces cours vous permettront d’évoluer à votre rythme, dans le respect de votre personne, pour intégrer le Yoga dans votre vie.

Tout est fait pour que vous puissiez apprendre le Yoga à votre rythme au sein d’un groupe bienveillant. Que vous vouliez ou non devenir professeur de Yoga, cette formation vous permettra d’évoluer en fonction de vos potentiels, à votre rythme, tout en respectant vos particularités

Trois lieux

Liège

La formation de Liège s’organise en cours du soir, à raison de 30 à 35 soirées par an, de septembre à juin.

Cette formule est particulièrement appréciée par ceux qui travaillent ou qui veulent garder libres leurs week-ends et vacances d’été.

Prochaine rentrée à Liège : septembre 2022

Bruxelles

Prochaine rentrée à Bruxelles : novembre 2021.

Formule hybride : des week-ends en présentiel et des séances hebdomadaires en ligne.

Brochure complète disponible ici.

Namur

NOUVEAU :  formation à Namur à partir de novembre 2021.

Formule hybride : des modules en présentiel et des séances hebdomadaires en ligne.

Brochure complète disponible ici.