Une formation solide en 4 ans

Dispensée par Philip Rigo et son équipe, cette formation est reconnue par la Krishnamacharya Healing and Yoga Foundation International.

D’une durée totale de 500 heures de cours en présentiel, la formation a pour vocation de vous enseigner les bases de cette magnifique tradition. Elle comprend deux parties aussi essentielles l’une que l’autre.

  • La première, la plus importante en terme d’heures, est consacrée aux techniques de base du Yoga afin de pouvoir les appliquer, les adapter ou les modifier en fonction des personnes dont vous aurez la charge si vous devenez professeur de Yoga.
  • La seconde, beaucoup plus personnelle, consiste en un suivi individuel grâce à trois cours individuels minimum par an, ceci afin de vous guider en vous donnant des clés personnelles pour évoluer à votre rythme, dans le respect de votre personne, de vous permettre d’appréhender au mieux le Yoga, puis de l’appliquer à d’autres en fonction de vos propres observations.

Tout est fait pour que vous puissiez apprendre le Yoga à votre rythme au sein d’un groupe bienveillant. Que vous vouliez ou non devenir professeur de Yoga, cette formation vous permettra d’évoluer en fonction de vos potentiels, à votre rythme, tout en respectant vos particularités

Trois lieux

Liège

une formation en cours du soir

La formation de Liège s’étale sur 4 années, à raison de 30 à 35 soirées par an (de 17h30 à 21h) et de deux journées par an. La dernière année comprend 20 soirées. Les cours sont dispensés de septembre à juin.

Cette formule est particulièrement appréciée par ceux qui travaillent ou qui veulent garder libres leurs week-ends et vacances d’été.

Bruxelles

7 à 8 week-ends par an
+ 4 stages d’été de 5 jours

La formation de Bruxelles s’étale sur quatre ans en 7 à 8 week-ends par an et un stage d’été de 5 jours par an.

Namur

1 heure/semaine (en ligne)
+ 14 jours/an (en présentiel)

Ouverture d’une formation à Namur à partir d’octobre 2021.
Cours hybrides (en présentiel ET en ligne).
380 heures en présentiel (3 X 4,5 jours par an : du mercredi au dimanche midi)
120 heures en ligne (1 heure/semaine)

Si vous êtes intéressé, merci de nous communiquer votre adresse mail ici :